L’AWS Secure Environment Accelerator (ASEA) est un cadre (ou framework) de déploiement conçu pour aider les entités gouvernementales et les grandes organisations à mettre en place un environnement cloud AWS sécurisé et conforme de manière rapide et efficace. Initialement conçu pour répondre aux exigences de sécurité élevées des agences fédérales américaines, l’ASEA est également utilisé par des entités canadiennes et internationales qui cherchent à accélérer la création d’environnements AWS robustes et conformes.
Fonctionnalités principales de l’AWS Secure Environment Accelerator (ASEA)
Déploiement Automatisé : ASEA fournit une base de code pour déployer un environnement AWS sécurisé en utilisant une infrastructure-as-code (IaC) avec AWS CloudFormation. Cela permet de configurer des comptes AWS sécurisés et conformes aux normes de sécurité en quelques étapes seulement.
Ça y est, nous y sommes! La version 4.8 de. NET Framework a été releasée le 18 avril.
Cette version supporte les version suivantes de Windows:
Versions de Windows client: Windows 7 SP1, Windows 8.1, Windows 10 (toutes les versions)
Version de Windows servers: Windows Server 2008 R2 SP1, Windows Server 2012 (et R2), Windows Server 2016, Windows Server version 1803, Windows Server 2019
Des nouvelles fonctionnalités sont disponibles:
CLR – Scanneur antimalware pour toutes les assembly:
.NET Framework 4.8 sur Windows 10 déclenche des analyses pour ces assemblys par Windows Defender et de nombreuses autres solutions anti-programme malveillant qui implémentent l’interface d’analyse anti-programme malveillant. Lire la suite…
Nous arrivons à la fin de notre sprint sur ASP.NET MVC 4. Dans notre périple, j’ai abordé les thèmes tels :
Modèle
Vue
Contrôleur
Moteur de rendu
Inspecteur de page
RAZOR ou ASPX
De nos jours il est plus simple de développer et déployer une application ASP.NET MVC 4.
En ce qui concerne le moteur de rendu RAZOR, ce dernier offre de meilleurs options pour les développeurs. Le codage est plus rapide, expressif et très simple. Sa syntaxe est assez compact et rend la lisibilité globale du balisage et du code plus fluide.
Dans un futur, je consacrerai une série de billets exclusivement sur le moteur “RAZOR”.
Désormais l’on peut visiter la forêt Amazonienne où que l’on soit (bien sûr…faut disposer d’une connexion InternetJ)
Les ingénieurs de Google en collaboration avec la Amazonas Sustainable Foundation ont mis en place ce bijoux, qui permettra, je l’espère bien, de sensibiliser certains quant à la nécessité de protéger l’héritage environnemental, que Dieu nous a donné.
Commentaires récents